Collecte des déchets ménagers
La collecte des déchets ménagers est assurée en régie, par les agents de GrandAngoulême.
Calendrier des jours de collecte
Choisissez votre rue et consultez le calendrier de collecte des ordures ménagères de votre quartier !
Tri sélectif
La collecte du tri sélectif (bacs jaunes / sacs jaunes) s’effectue chaque semaine le mardi soir (à partir de 20h00).
Ordures ménagères
La collecte des ordures ménagères (bacs noirs / sacs noirs) s’effectue tous les 15 jours le jeudi matin (à partir de 5h00).
Les bacs noirs / sacs noirs sont à sortir le mercredi soir.
Demande de bac individuels
Merci de contacter le n° vert : 0.800.77.99.20 :
- Si vous résidez en habitat individuel
 - Vous ne disposez pas de bac déjà fourni par GrandAngoulême
 
Comment s’effectue la collecte lors de la présence de jours fériés ?
Pour la collecte des ordures ménagères (bacs noirs / sacs noirs) :
Quand votre jour de collecte tombe un jour férié, la collecte réalisée le matin est reportée automatiquement au lendemain du jour férié.
Pour la collecte sélective (bacs jaunes / sacs jaunes) :
Quand votre jour de collecte tombe un jour férié, la collecte réalisée le soir n’est pas rattrapée. Celle-ci est reportée à la semaine suivante, même jour. Lors de la survenue deux jours fériés consécutifs (1er et 8 mai, 25 décembre et 1er janvier), des collectes intermédiaires sont réalisées.