Page d'accueil Page d'accueil
Partager :

SOIRS BLEUS : THE AMBRASSADORS DANS LE PARC

Les Soirs bleus sont une programmation itinérante de spectacles et de concerts sur la période estivale. Ce nouveau dispositif culturel permet aux habitants et aux publics, de découvrir la richesse esthétique et patrimoniale du territoire. Cela à travers une programmation artistique pluridisciplinaire organisée par les communes membres de GrandAngoulême. Du 15 juin au 29 septembre, le public profitera de 48 spectacles de cirque, d’arts de rue, de théâtre et de musique sur 29 communes du Grand Angoulême : Angoulême, Asnières-sur-Nouère, Balzac, Brie, Champniers, Dignac, Dirac, Fléac, Gond-Pontouvre, Jauldes, L’Isle-d’Espagnac, La Couronne, Linars, Magnac-sur-Touvre, Marsac, Mornac, Mouthiers-sur-Boëme, Nersac, Plassac-Rouffiac, Roullet-Saint-Estèphe, Ruelle-sur-Touvre, Saint-Saturnin, Saint-Yrieix-sur-Charente, Sers, Sireuil, Soyaux, Vindelle, Voeuil-et-Giget et Vouzan. Une attention particulière a été portée à la qualité professionnelle de ces spectacles qui sont gratuits pour le public !   MARDI 27 AOÛT À 20 H 30 MIN - 22 H 30 MIN Attention ! La fanfare The Ambrassadors arrive à Mornac(dans le parc).   Parés de leurs costumes de cérémonie, dignes des plus prestigieuses réunions diplomatiques mondiales, The Ambrassadors déboulent pour s’afficher en ambassadeurs de la culture funk et hip-hop, défendant leurs principes fondateurs : Peace, Love, Unity & Having fun.
Publié le mercredi 07 août 2019

Les Soirs bleus sont une programmation itinérante de spectacles et de concerts sur la période estivale. Ce nouveau dispositif culturel permet aux habitants et aux publics, de découvrir la richesse esthétique et patrimoniale du territoire. Cela à travers une programmation artistique pluridisciplinaire organisée par les communes membres de GrandAngoulême.

Du 15 juin au 29 septembre, le public profitera de 48 spectacles de cirque, d’arts de rue, de théâtre et de musique sur 29 communes du Grand Angoulême : Angoulême, Asnières-sur-Nouère, Balzac, Brie, Champniers, Dignac, Dirac, Fléac, Gond-Pontouvre, Jauldes, L’Isle-d’Espagnac, La Couronne, Linars, Magnac-sur-Touvre, Marsac, Mornac, Mouthiers-sur-Boëme, Nersac, Plassac-Rouffiac, Roullet-Saint-Estèphe, Ruelle-sur-Touvre, Saint-Saturnin, Saint-Yrieix-sur-Charente, Sers, Sireuil, Soyaux, Vindelle, Voeuil-et-Giget et Vouzan.

Une attention particulière a été portée à la qualité professionnelle de ces spectacles qui sont gratuits pour le public !

 

MARDI 27 AOÛT À 20 H 30 MIN - 22 H 30 MIN

Attention ! La fanfare The Ambrassadors arrive à Mornac(dans le parc).

THE AMBRASSADORS 

Parés de leurs costumes de cérémonie, dignes des plus prestigieuses réunions diplomatiques mondiales, The Ambrassadors déboulent pour s’afficher en ambassadeurs de la culture funk et hip-hop, défendant leurs principes fondateurs : Peace, Love, Unity & Having fun.