Page d'accueil Page d'accueil
Partager :

Le chéque énergie

L'aide sociale du chèque énergie est une aide du Gouvernement pour aider les ménages aux revenus modestes à payer leurs dépenses d'énergie. La distribution de chèque énergie est faite chaque année à partir du mois d'avril, il est octroyé automatiquement en fonction de vos critères sociaux. Le but de cette aide est d'accompagner les ménages aux revenus faibles en situation de précarité énergétique dans le paiement de leurs factures. Il est aussi conseillé de se renseigner et de comparer les fournisseurs d'énergie présents dans votre ville pour faire baisser vos factures. Les tarifs peuvent varier jusqu'à 30% Le montant du chèque énergie peut aller jusqu'à 270€ maximum par an et par foyer et est utilisable quel que soit son fournisseur d'énergie. Contactez le 0.805.204.805 si vous ne recevez pas votre chèque mais que vous y êtes éligible. Toutes les démarches et conditions sur https://chequeenergie.gouv.fr/.

L'aide sociale du chèque énergie est une aide du Gouvernement pour aider les ménages aux revenus modestes à payer leurs dépenses d'énergie.

La distribution de chèque énergie est faite chaque année à partir du mois d'avril, il est octroyé automatiquement en fonction de vos critères sociaux. Le but de cette aide est d'accompagner les ménages aux revenus faibles en situation de précarité énergétique dans le paiement de leurs factures. Il est aussi conseillé de se renseigner et de comparer les fournisseurs d'énergie présents dans votre ville pour faire baisser vos factures. Les tarifs peuvent varier jusqu'à 30% Le montant du chèque énergie peut aller jusqu'à 270€ maximum par an et par foyer et est utilisable quel que soit son fournisseur d'énergie.

Contactez le 0.805.204.805 si vous ne recevez pas votre chèque mais que vous y êtes éligible.

Toutes les démarches et conditions sur https://chequeenergie.gouv.fr/.