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Inscription scolaire

Les démarches à suivre pour inscrire votre enfant.

Les conditions d’inscription

  • Etre domicilié sur la commune de Mornac ;
  • Avoir un enfant âgé de 3 ans ou plus à la rentrée scolaire.

Les étapes d’inscription

1 – Inscription auprès de la mairie :

Vous devez vous présenter au secrétariat de la mairie muni des documents suivants :

  • Votre livret de famille ;
  • Un justificatif de domicile récent (facture d’eau, d’électricité…).

Nous vous remettrons un formulaire d’inscription que vous pouvez également télécharger à droite >

2 – Validation de l’inscription auprès de l’école :

Après l’inscription à la mairie, vous devez vous présenter, auprès de la directrice ou du directeur de l’école, muni du carnet de santé de l’enfant et éventuellement du certificat de radiation de l’ancienne école.


Inscription scolaire

En savoir plus

Télécharger le formulaire d'inscription :

Formulaire inscription scolaire